La famille Souriez Vous Jouez

Manuel

Sous ses dehors de consultant et formateur en management, se cache un auteur qui ne veut qu’une chose : proposer de plus en plus d’outils aux professionnels de l’accompagnement. La boutique c’est son bébé, son terrain de jeu, son baromètre du bonheur. Faites-lui plaisir : découvrez Valeurs Ajoutées >

Anna

Féminin du trio SVM, Anna est toujours là pour apporter sa touche de créativité, de rigueur, son sens de la communication. Des étoiles dans les mirettes, elle est toujours partante pour inventer un nouveau jeu, une nouvelle utilisation, une nouvelle façon d’honorer l’humain.

Arnaud

Le sage, le bienveillant, qui observe tout ce foisonnement avec le détachement qui sied aux gens d’expérience. Ce qui ne l’empêche pas de monter au créneau pour défendre la justesse d’une idée, pour jouer de sa plume et de ses connaissances afin de créer encore et toujours. Connaissez-vous Mon Inspiration du Jour ?

Marie

Est-ce pour son indulgence quand on lui met la tête à l’envers, ou pour son audace créative qu’on lui a accolé ce visuel ? Marie, c’est des idées et des mots pour les créations SVJ. Avant même que la boutique n’existe, elle aimait ajouter des valeurs et exprimer les couleurs du cœur. Merci, Marie Edery !

Lucas

Derrière SVJ se cache un preux chevalier. Le back office de la boutique en ligne, c’est lui ; vos commandes, c’est lui ; vos commentaires et réclamations, c’est lui ; les bonnes idées pour faire tourner la boutique, c’est lui ! Et bien plus encore…

Ivan

Si vous voulez inspirer Ivan, demandez-lui de créer un graphisme innovant, un perso rigolo, une mise en page au cordeau, une identité visuelle qui résiste au temps. Le voici alors super motivé, comme sur cette illustration qu’il a réalisée pour le jeu Feelin’ Cartes. Merci Ivan Leprêtre !

Anne

Et comment qu’on ferait si Anne était pas là pour dire haut et fort sur les réseaux sociaux que la boutique SVJ existe ? Qu’elle est pleine de jeux et d’outils pour les pros de l’accompagnement créatif conçus par des pros de l’accompagnement créatif ? Merci, Anne Josse !

0